Voyage scandinave 2024

"Alors, écoute bien, j'te raconte nos vacances, c'était juste incroyable ! On est partis de Troistorrents – ouais, direct depuis le chalet – direction le Danemark, dans une réserve naturelle qui s'appelle Thy. Franchement, là -bas, c'est une autre vie : des dunes, des forêts, le genre d'endroit où t'as l'impression de mieux respirer, tu vois ?

Mais attends, c'est pas tout. De là, on a pris un ferry – ouais, un vrai bateau, – pour rejoindre Göteborg, en Suède. Et là, les choses sérieuses ont commencé. On s'est lancé dans une randonnée de cinq jours sur le Bohusleden. Cinq jours à marcher dans des forêts magnifiques, avec des lacs partout... Un truc de ouf, sérieux.

Après ça, on s'est dit : 'OK, on ​​a survécu, mais on peut en faire plus.' Du coup, on a foncé au parc national de Tiveden. Là-bas, on a fait du VTT sur des sentiers bien stylés, et quand on était crevés de pédaler, on est repartis à pied pour explorer encore.

Mais le top du top, c'était sur le lac Vättern. En location d'un kayak double et en passant des heures à pagayer. Le calme, le paysage… C'était genre, waouh.

Et pour finir en beauté, on est rentrés en Suisse, tranquillou, pour se poser au chalet à Troistorrents. Après tout ça, crois-moi, un peu de repos avec la vue sur les montagnes, c'était juste parfait.

Bref, des vacances de malade ! Et toi, t'as fait quoi, à part bosser ?"

Arrivée au Danemark

Sur le sentier du Bohusleden

Créez votre propre site internet avec Webador